Termes et Conditions

Responsabilité/DISCLAIMER

La librairie Abélard apporte le plus grand soin à la création de ce site, mais ne garantit pas que les informations soient actuelles, exactes et complètes. La librairie Abélard se réserve le droit de rajouter, de modifier ou de supprimer des informations à n’importe quel moment, sans avertissement préalable.

La librairie Abélard ne peut, en aucun cas, être tenu pour responsable des éventuels dommages liés à une utilisation directe ou indirecte de ce site.

Ce site comporte également des liens vers d’autres sites Internet. La libraire Abélard ne peut être tenu pour responsable du contenu actuel ou futur de ces sites, ni du contenu des sites externes qui ont un lien vers le site abelard.be.

EN AUCUN CAS ABÉLARD NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE QUELCONQUES DOMMAGES, DIRECTS OU INDIRECTS, QUI PUISSENT RÉSULTER DE L’ACCÈS A CE SITE WEB, OU DE SON UTILISATION, OU DE L’ACCÈS VIA CE SITE A D’AUTRES SITES ET LEUR UTILISATION, DOMMAGES INCLUANT NOTAMMENT, MAIS SANS LIMITATION, TOUS PRÉJUDICES FINANCIERS OU COMMERCIAUX, PERTE D’EXPLOITATION, PERTE DE PROGRAMMES OU DE DONNÉES DANS VOTRE SYSTÈME D’INFORMATION.

TOUTE INFORMATION EST RÉPUTÉE ÊTRE FOURNIE PAR ABÉLARD « EN L’ÉTAT ».

Propriété intellectuelle

Copyright © 2010 Librairie Abélard. Tous droits réservés.

Les textes, mises-en-page, illustrations et autres éléments figurant sur ce site sont protégés par des droits d’auteur et autres principes du droit de propriété intellectuelle. Ces objets ne peuvent être copiés dans le but d’être diffusés; ils ne peuvent être ni modifiés, ni placés sur un autre site ni publiés sous une quelconque autre forme sans autorisation écrite préalable de la librairie Abélard. Ce site peut également comporter des textes, illustrations et autres éléments protégés par des droits d’auteur de tiers. La librairie Abélard ne donne aucunement l’autorisation d’utiliser notre propriété intellectuelle, ni celle de tiers.

Droit en vigueur et tribunal compétent

Tout différend relatif au site abelard.be sera exclusivement régi par le droit belge. Les cours et tribunaux de Bruxelles seront seuls compétents en cas de différend.